La Garantie-Confiance de mega-promo


Notre garantie "Garantie-Confiance":

Si pour quelques raisons que ce soit vous n'étiez pas satisfait de nos produits, vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la date de réception du produit pour les produits du site.

En cas d'erreur de commande, vous pouvez nous retourner le ou les produit(s) fermés dans l'emballage que vous avez reçu. Une fois les produits réceptionné(s), nous vous enverrons les produits correspondant à votre nouvelle commande. En cas de différence de prix, nous vous rembourserons la différence dans le cas de produits moins chers, ou inversement, nous pourrons vous demander de régler la différence de prix par un de nos moyens de paiement de votre choix.

Dans le cas ou le produit serait défectueux, mega-promo s'engage à vous le remplacer dans les plus brefs délais, ou le cas échéant à le rembourser en cas de rupture de stock.

Pendant ce délai vous pouvez à tout moment retourner les produits et en obtenir le remboursement :

Celui-ci pouvant être minoré dans le cas ou le ou les produits seraient détériorés par une mauvaise utilisation, ou auraient déjà été utilisés.

Il vous faut au préalable contacter notre service commercial et nous indiquer le motif de votre demande de remboursement.

En cas d'annulation au-delà du délai de rétraction légal, des frais de dossier proportionnels au nombre de produits retournés pourront être déduits de votre remboursement si votre délai de rétractation est dépassé. Les produits doivent être restitués en bon état, dans leur emballage d'origine. Si ce n’est pas le cas, mega-promo se réserve le droit de rembourser de façon partielle ou de ne pas rembourser les produits.

Le délai de remboursement de la part de mega-promo aura lieu dans un maximum de 30 jours à réception des produits et à la condition qu'il ne soit constaté aucune anomalie ou vice caché sur les produits.

Le cas échéant, mega-promo se réserve le droit de ne pas rembourser le client. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine, sans altération d'aucune sorte. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Le client est toutefois responsable du bon déroulement du transport jusqu'à notre société. En cas de mauvaise utilisation du produit, les frais de port ne pourront pas être remboursés.


(* Seul les particuliers sont en droit de réclamer un remboursement conformément à la législation en vigueur)